Votre piscine prend l'eau ?

Profitez de notre service rénovation de piscine

Vous souhaitez rénover votre piscine, la mettre aux goûts du jour ? La taille et la profondeur ne vous conviennent plus ? Vous souhaitez des équipements moins énergivores ?

Votre piscine comme neuve !

Rénovation

Restaurer dans les règles de l’art.
Qu’il s’agisse simplement de rénover ou de totalement réinventer, Imersion Piscines met au service de la restauration de votre piscine, tout le talent de ses meilleurs artisans et toute la technologie des meilleurs équipements.

On vous accompagne !

Vous voulez modifier la structure ?

Réduire la taille et la profondeur des grandes piscines, ou au contraire, en allonger les dimensions pour créer un couloir de nage?
Imersion Piscines vous accompagne dans votre souhait de transformation pour faire évoluer
votre bassin au gré de vos envies.

À vous d’allier confort et design!

Vous souhaitez changer votre escalier ?

L’accès de la piscine est une pièce maîtresse, pour l’esthétisme, comme pour le confort. Il peut également constituer un espace de détente généreux, apprécié par toute la famille.
Qu’il soit d’angle, tout en largeur, avec double marche ou composé d’un spa extérieur, chacun trouve son bonheur dans la large gamme d’escalier proposée par Imersion Piscines.

Deux possibilités

Et si on faisait évoluer vos équipements ?

L’ÉLECTROLYSE DE SEL

Imersion Piscines rend les piscines plus propres, dans tous les sens du terme. Nous avons opté pour la technique de traitement de l’eau la plus naturelle et performante, l’électrolyse de sel. Cette technologie apporte du confort à nos clients car l’eau est en permanence cristalline et sans odeur. C’est également moins de pollution car il n’y a pas besoin d’ajouter
de produit d’entretien, ce qui limite les rejets chimiques dans la nature.

LA POMPE DE FILTRATION À VARIATION DE VITESSE

Économe en énergie, la pompe de filtration à vitesse variable permet d’économiser jusqu’à 80 % d’électricité. Son achat est amorti en 2–3 ans par rapport à une pompe classique. Son fonctionnement est silencieux, sa durée de vie est augmentée et la filtration est encore plus efficace.

Les protections obligatoires

Améliorez votre sécurité !

Depuis le 1er janvier 2001, les piscines enterrées non closes privatives à usage individuel ou collectif doivent être pourvues d’un dispositif de sécurité normalisé visant à prévenir le risque de noyade, avant la première mise en eau.

Voici les 4 types de dispositifs prévus par le décret et conforme aux normes publiées par l’AFNOR le 10 décembre 2003 :

• Barrière de protection (norme NR P 90-306)
• Alarme (norme NF P 90-307)
• Couverture (Volet immergé ou hors sol, couverture à barres…)
• Abri de piscine (norme NF P 90-309)

Distinguez-vous !

Personnaliser
son Liner ?

C’est parce qu’il constitue le point de contact entre le baigneur et le bassin que le liner procure cette sensation tactile douce et chaleureuse. Un effet est renforcé par la présence d’une moquette entre le liner et la structure, la thibaude, apportant ce supplément de souplesse et de confort.

La combinaison idéale de l’étanchéité et de l’esthétisme. Le liner, par ses réelles qualités technologiques et par sa résistance, est le garant de l’étanchéité du bassin et son état est donc capital.

Le remplacer devient également un vrai levier esthétique par l’adoption d’une nouvelle teinte qui impactera la perception de la couleur de l’eau et donc de l’ambiance globale de votre piscine et de son environnement.

Et vous avez le choix parmi toute une gamme de liners unis ou imprimés, avec des tonalités étonnantes à coordonner avec celles de vos margelles, plage...

Imersion vous propose un service rénovation en fonction de votre projet.

Evaluez votre projet de rénovation

Plus d'informations